Fabienne Le Guillou Cotten

Membre depuis 26/01/2016

Fabienne Le Guillou Cotten n'a pas complété son profil.

moi je suis intéressée mais attention on gèle en ce moment en bivouac souvent en dessous de 0°à cause du vent! il y avait du givre il y a deux jour sous le Maido à seulement 1700m d'altitude. tu peux lancer une sortie sur Urbeez pour avoir de la compagnie dans ce cas fais vite et ça fonctionne très bien! biz

Nous avons tenté cette rando ce jour, nous avons semble-t-il trouvé le début du sentier et bien marqué l'entrée avec un cairn d'un côté et trois batons plantés de l'autre mais c'est au niveau de la diapo n°- après la grande plaque de basalte que nous pensons avoir perdu la trace! LOL mais nous avons continué en gardant l'idée on monte et soleil joue gauche... pour effectivement parvenir sur le sentier de la glacière... mais non loin d'elle et en montant le sentier en face un peu à droite et non à gauche.... (erreur mais c'était le plus proche pour trouver le sentier de bord) nous somme arrivés enfin avant que les nuages ne couvrent complètement Mafate! Bref sensations et vues époustouflantes. Nous avons du en raison du retard pris raccourcir en ne faisant pas la partie qui va de la breche au piton des orangers et passant par la caverne où de toute façon se tournait un film!( acces au parking interdit... depuis toute la zone) imprévu. Mais super à refaire avec un GPS!!!!!

J'ai fait un détour par des sentiers de braconniers et du hors sentiers car j'ai perdu la trace, puis j'ai retrouvé un sentier de fougères complètement envahis... vive le coupe coupe! mais à la fin il ne coupait plus! 'juste avant d'arriver sur le sentier des lataniers... la descente tranquille et cool. bel effort sportif, très sportif!

j'y vais ce jour depart de moulin joli 0692059314

refaite ce jour... j'y ai ramassé 16kg de déchets!!!!! Je ne pouvais prendre plus avec moi! Eduquez votre entourage et ce sentier sera et restera superbe, il y a des poubelles sur le trajet. Photos sur demande.

idem Zorghk, le problème c'est que je l'ai fait sans lire les articles ni meme consulter votre page.. Total: perdue plusieurs fois mais effectivement suivre la rivière est le mieux même si ça glisse! Je n'avais qu'un grand couteau, il faut vraiment les gars qu'on aille faire un bon débroussaillage car là on s'y perd, d'autant qu'en plusieurs endroits les cannes sont couchées par les aventuriers qui ont cherché leur chemin dont moi! Effectivement je suis revenue toute griffée et blessée légèrement. Bref à refaire dans le sens indiqué par le site!!! et à débroussailler!!! Sinon c'est MAGNIFIQUE!

Ca y est c'est à nouveau complètement couvert de fougères et impraticable sans machette, j'ai galéré! mais arrivée en haut bonheur

svp pourriez vous mettre une vidéo du boyau? et ou d'une salle.

Entièrement d'accord avec Edgar. La partie Augustave qui passait dans la ravine à savon était vraiment glissante pour les bons randonneurs que nous sommes... quelques gamelles... et des chaussures mouillées car vu le niveau de l'eau nous avons été obligé d'y mettre les pieds (les passages à gré étaient sous l'eau!). Mais un pure bonheur des orchidées partout, des point de baignades super! vraiment top! Nous avons tous adoré!!!! Merci